Spin Rhythm XD - DLC Monstercat
Super Spin Digital et Monstercat ont sélectionné 10 sons incroyables pour ce premier DLC. Ce pack contient une sélection de titres nostalgiques, de classiques de Monstercat ainsi que quelques pépites méconnues que nous pensons parfaitement adaptée au gameplay de Spin Rhythm XD.