The Crackpet Show: Happy Tree Friends Edition
Les Happy Tree Friends reviennent ! Vous vous rappelez cette époque rebelle où on regardait en douce ce cartoon si mignon que nos parents nous interdisaient de mater ? Eh bien vous pouvez maintenant retrouver la cruauté et l'humour légendaires de ce mythique cartoon en incarnant vos personnages préférés dans The Crackpet Show: Happy Tree Friends Edition ! Préparez-vous à déchaîner un glorieux chaos et à vous éclater... dans tous les sens du terme !