Hearts of Stone est la première extension officielle de The Witcher 3: Wild Hunt, un RPG primé prenant place dans un vaste monde ouvert médiéval fantastique. Incarnez Geralt de Riv, un tueur de monstres professionnel, à la poursuite du brigand Olgierd von Everc, un homme impitoyable doté de la vie éternelle. Hearts of Stone offre plus de 10 heures d'aventures inédites avec de nouveaux personnages, des monstres redoutables, une romance unique et un tout nouvel arc narratif influencé par vos choix.