Two Point Hospital: Off the Grid
De Hogsport jusqu'à Blighton. De Flemington à Smogley. D'ici jusqu'aux coins reculés du Parc régional de Wanderoff. Tout le monde ne parle que d'une chose : Mère Nature.
Tabitha Windsock, le maire omniprésent de Two Point County, a remis les rivières et les forêts au goût du jour suite à un soudain intérêt pour les problèmatiques environnementales. C'est une personne éthique, intègre et qui a surtout horreur de rester cloîtrée dans son bureau.
Vous l'avez compris, les sondages auprès des votants indiquent à chaque fois que l'environnement est la première préoccupation des citoyens de Two Point County et Mme Windsock est plus que prête à se sacrifier sur l'autel de la presse et ses articles positifs en fondant le Département des Choses Écologiques.
Vous ferez face à de nouvelles maladies toutes plus étranges les unes que les autres, même pour quelqu'un comme vous, et profiterez de nouvelles mécaniques de jeu dans votre cheminement vers la réussite écologique. Nous avons foi en vous, tout comme Tabitha (en quelque sorte).