Veste de Neil
Vous vous sentez nostalgique ? Vous apprécieriez un petit vestige du passé dans votre garde-robe ? Alors la veste de Neil de STORY OF SEASONS: Pioneers of Olive Town pourrait être ce qu'il vous faut ! Cette superbe tenue pourpre vous donnera envie de passer une journée paisible en compagnie de vos animaux... en espérant que personne ne vienne vous déranger.
Pour équiper cet objet en jeu, examinez la garde-robe dans votre maison ou la cabine d'essayage dans le salon de beauté.