Bahari le scientifique est l'un des plus grands génies du Royaume. Ses compétences en matière de recherche sont inégalées, mais ses prouesses en matière de chasse laissent beaucoup à désirer. Que se passerait-il si on l'invitait à une quête... ? "La chasse demande beaucoup d'efforts, hein ?"