Nécessite le jeu de base Warhammer 40,000 : Boltgun pour fonctionner.
Vous avez pris un plaisir de malade à purger les hérétiques ? Chopez votre Épée tronçonneuse sacrée, votre fidèle Bolter, et préparez-vous à une nouvelle fusillade et à une décharge d'adrénaline, car votre Ultramarine préféré est de retour ! Faites passer le bain de sang de Boltgun à la vitesse supérieure avec le nouveau DLC: Forges of Corruption. Plongez dans une toute nouvelle campagne composée de 5 niveaux aux environnements variés inspirés par l'univers sombre et sinistre de Warhammer 40,000.