Yuki, Shiho & Mio Costumes - Hospitable Kitties
Ajoute un ensemble qui inclut le costume « Hospitable Kitty » et l'accessoire « Kitty Headband » pour Yuki, Shiho et Mio, pour un total de 3 variantes.