NSwitch_GameWatch_Legendary_Logo.png
La console Game & Watch, originalement sortie au Japon en 1980, est la toute première console de jeu portable conçue par Nintendo. Aujourd'hui, vous pouvez mettre la main sur cette console historique grâce à ce nouveau modèle doré incluant le jeu original Super Mario Bros., une horloge numérique et bien plus encore !
Sautez par-dessus des précipices, aplatissez des Goombas et entrez dans des tuyaux de téléportation comme à la bonne époque... mais avec des contrôles encore plus précis grâce à la manette + ! Vous pouvez aussi jouer en solo ou en duo pour une petite compétition amicale.
Vous cherchez du défi ? Alors les impitoyables niveaux de Super Mario Bros.: The Lost Levels sont faits pour vous ! Et si vous souhaitez simplement vous détendre, alors Ball (version Mario) saura vous aider à vous évader.
Au fil des heures, l'horloge numérique inclue dans la console affichera 35 animations différentes, dont certaines mettant en scène des amis (ou des ennemis) de Mario !
Remarque : nous souhaitons vous faire part d'une erreur affectant l'une des 35 animations de l'horloge numérique de la console Game & Watch: Super Mario Bros. Malheureusement, la chanson « Mario Drawing » (chantée en anglais seulement), qui est accessible en maintenant le bouton A enfoncé, présente des sous-titres dans la mauvaise langue si l'allemand, l'espagnol, le français ou l'italien a été sélectionné à l'écran-titre. Cette erreur n'affecte pas l'anglais, le japonais et le néerlandais. Cependant, il est possible de modifier la langue des sous-titres à tout moment pendant la lecture de la chanson. Pour plus d'informations, veuillez consulter le tableau ci-dessous. Il n'est possible de modifier la langue du texte que pour la chanson « Mario Drawing ». Cette erreur n'affectera pas la date de lancement de la console Game & Watch: Super Mario Bros., maintenue au 13 novembre. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Remarque : la console Game & Watch: Super Mario Bros. est disponible depuis le 13 novembre. Pour les détaillants, l'approvisionnement sera garanti jusqu'au 31 mars 2021 environ. La console sera disponible à l'achat jusqu'à épuisement des stocks.