Pour en savoir plus, consultez notre site d'assistance >
Dans les situations décrites ci-dessus, vous pouvez utiliser le « mode bouton » d'Alarmo pour désactiver son capteur de mouvements et ainsi l'utiliser comme un réveil classique.