Classique rétro de la collection de jeux d'arcade Capcom paru en 1985, Exed Exes ne manquera pas de raviver une foule de bons souvenirs. Evitez les balles tout en ramassant un maximum de fruits, et atteignez des records dans ce jeu de tir à défilement vertical sur fond de science-fiction insectoïde, le plus fou jamais créé !