Wonder Boy in Monster Land
Le royaume autrefois rayonnant a sombré dans le chaos : un féroce dragon au souffle brûlant et ses monstrueux sbires entendent y créer leur propre Monster Land (Pays des monstres). Incapable de se défendre seule contre leurs attaques, la population attend désespérément son sauveur ! Incarnez Wonder Boy et partez pour un incroyable voyage : vous traverserez différents environnements et donjons et collecterez des armes et des sorts puissants pour débarrasser le pays du mal qui l'étreint !Texte écran en anglais.