Faites rebondir Kirby aux quatre coins de trois tables de jeu délirantes remplies d'ennemis, de bonus et de surprises. Détendez-vous avec des minijeux amusants et éliminez les boss présents à la fin de chaque stage.
Kirby's Pinball Land combine humour et action, nul doute qu'il plaira aux fans de Kirby mais aussi aux passionnés de flipper.