Les voilà lancés, et ils mettent la ville en pièces !
Le Dr. Wily est absolument dément cette fois. Alors que vous vous frayez un chemin à coup de Blaster, il vous devance, s'enfonce dans des labyrinthes toujours plus retors et se retranche derrière d'innombrables créations mécaniques, plus folles les unes que les autres. Parmi elles se trouve un robot dévastateur spécialement conçu pour détruire Mega Man !