Dr. Eggman, le génie maléfique, a dérobé les Chaos Emeralds et c'est à Sonic et Knuckles de l'arrêter. Heureusement, Sonic a de nouveaux coups et d'autres améliorations pour battre le savant fou. Avec Sonic et Knuckles, découvrez des labyrinthes piégés, des décors terrifiants et affrontez des robots démoniaques afin de prouver au Dr. Eggman qu'aucun piège ne peut arrêter un hérisson et un échidné.