Seules les Chaos Emeralds, cachées dans le super labyrinthe du Dr. Eggman, pourront rétablir la vitesse de Sonic. Aidez Sonic à trouver les Chaos Emeralds avant qu'il ne soit trop tard et foncez à travers 4 zones de labyrinthe, chacune comprenant 3 étapes de base et une étape Boss.