Trois puissants héros ont un compte à régler avec le diabolique Death Adder dans ce jeu classique d'action. Comme un valeureux guerrier, une femme amazone, ou un puissant nain, combattez les sbires d'Adder avec des armes et attaques magiques ou montez les effrayantes bêtes cracheuses de feu.