La nouvelle s'est répandue dans tout Dream Land: la première compétition annuelle de Ghost Trap a commencé!
Dans ce jeu de casse-têtes délirant, affrontez les adversaires de Kirby en plaçant judicieusement des blobs de couleur pour déclencher une gigantesque chaîne d'explosions.
Chaque explosion que vous déclenchez envoie une armée de fantômes contre votre adversaire. Dans les 16 niveaux de ce jeu au rythme effréné, triomphez des célèbres ennemis de l'univers de Kirby !