Super Adventure Island
Master Higgins est de retour pour une aventure palpitante ! Adventure Island est une mystérieuse et magnifique contrée qui regorge de multiples dangers. Master Higgins, le héros de cette île inexplorée, protège les habitants de nombreux monstres terrifiants et on ne compte plus ses exploits passés. Mais une chose terrible est arrivée ! Alors que Master Higgins et Jeanie Jungle observaient les étoiles, un sorcier maléfique connu sous le nom de Dark Cloak a transformé Jeanie en statue. Pour la sauver, Master Higgins doit désormais se rendre au château de Dark Cloak, au pied de la Montagne de Glace ! Texte écran en anglais.