Plongez la tête la première dans l'aventure où tout a commencé pour Bonk ! Notre crâne d'œuf préféré est tombé dans le piège de King Drool et croupit dans les ténèbres. Pour retourner dans la préhistoire, il doit se frayer un chemin à travers des rues, des cavernes et même dans l'espace !Incarnez Bonk et traversez de nombreux niveaux tout en terrassant vos ennemis. Régalez-vous de jarrets pour pouvoir lancer des attaques encore plus dévastatrices, et ramassez certains objets tels que des bonbons qui modifieront votre taille, afin de surmonter tous les obstacles !Texte écran en anglais.