THE LAST BLADE 2
The Last Blade 2, sorti à l’origine en 1999 est le second épisode de la série (le premier est sorti un an plus tôt). L’histoire se déroule juste après les évenements du premier opus, devant les portes de l’enfer.
Le casting est composé de 16 experts en sabre. Ils sont tous uniques. Vous avez le choix entre deux types d’épées (Force et Attaque). Evitez les attaques de votre ennemi grâce au “rebond”. Vous pouvez également annuler un “Super coup secret” et une “Super capacité secrète“ avec un “Tranchant sublime” vous permettant de déclencher un “Super coup secret” – comme dans l’épisode précédent.