La société Xtreme Cola a invité les plus grands amateurs de sports extrêmes pour une compétition déjantée sur l'île mystérieuse Xtreme Island ! Guppi et Fin ont accepté de relever le défi, alors donnez-leur un coup de main !
Les créateurs du cultissime Shantae s'attaquent aux sports extrêmes et vous donnent des poussées d'adrénaline. Vous devrez maîtriser le surf, la streetluge, le skateboard, le roller, et même le skysurf !
Explorez l'île, faites toutes sortes de rencontres amies ou ennemies, et trouvez des friandises cachées. Entraînez-vous et participez aux épreuves pour remporter des médailles. Il y en a plus de 400 à gagner !