Sorti à l'origine au lancement de la Game Boy, Alleyway revisitait le genre du casse-briques pour devenir l'un de ces titres dont on se souvient avec nostalgie.
Votre mission est simple : survivre et engranger un maximum de points ! Tout au long des 32 stages captivants qui composent le jeu, contrôlez la barre et détruisez les briques en faisant rebondir la balle sans la laisser tomber. Cassez toutes les briques pour passer au stage suivant.
Si le début du jeu peut sembler facile, le défi se corse peu à peu avec l'apparition de murs de briques qui se déplacent horizontalement ou verticalement. Éprouvez également votre adresse au cours de stages bonus en cassant le plus de briques possible en un temps limité.