Le comte Dracula menace à nouveau la Transylvanie, et seul l'élu au fouet légendaire peut l'empêcher d'accomplir ses noirs desseins.
Sortez votre fouet, ramassez des objets pour le rendre plus puissant et triomphez de Dracula et de ses sbires pour sauver l'humanité !