Dr. Mario
De vilains virus se baladent dans l'hôpital du Royaume Champignon. Il est temps pour Mario de concocter son remède miracle !
Dans ce grand classique des jeux de casse-tête, vous devez éradiquer les virus contenus dans la bouteille, en faisant pivoter et en alignant les capsules qui y tombent.
Faites disparaître le plus de lignes de virus possible et enchaînez les combos pour obtenir un maximum de points. Méfiez-vous tout de même des effets secondaires : ce jeu est plutôt addictif !