L'infâme Dr Wily a pris le contrôle d'une plateforme pétrolière pour forer la croûte terrestre et exploiter l'énergie nécessaire à sa dernière invention. Le monde est au bord d'une catastrophe sans précédent, et seul Mega Man peut l'empêcher !
Traversez la forteresse périlleuse du Dr Wily avec l'aide de votre chien Rush et de votre robot Eddie, et triomphez des Maîtres Robots pour récupérer leurs armes avant de vous mesurer au savant fou et à sa création ultime !