Dans l'univers Beyblade, les légendes naissent et les rêves se réalisent au travers de compétitions intenses entre toupies personnalisables. Pour parvenir au sommet, éjectez de l'arène les toupies de vos adversaires dans Beyblade Evolution, l'aventure inédite qui marque une nouvelle étape de cette série vidéoludique, exclusivement sur Nintendo 3DS.
Créez la toupie ultime et lâchez-la sur vos rivaux ! Dans votre quête pour devenir champion du monde, vous croiserez des amis familiers et des adversaires redoutables, présents dans la série télévisée Beyblade: Metal Saga. Grâce aux centaines d'éléments à collectionner et à combiner, faites de votre beyblade une toupie unique. Construisez un modèle orienté vers l'attaque et utilisez la force brute pour éjecter votre adversaire de l'arène, ou privilégiez la défense et l'endurance pour résister à tous les coups.
Beyblade Evolution donne vie au combat : utilisez les commandes par mouvements intuitives de la console Nintendo 3DS pour diriger votre toupie dans l'arène, puis tirez-la vers vous – comme si vous utilisiez un cordon – au bon moment pour donner un effet dévastateur à votre dernière création. Vous pouvez utiliser la carte RA incluse dans la version boîte du jeu pour afficher une arène virtuelle et lancer des défis dans votre salon, dans la cour de récréation... partout où il vous plaira !
Défiez vos amis, affichez la supériorité de votre toupie personnalisée et prouvez que vous êtes le meilleur en duel dans le mode multijoueur local. Si vous n'avez pas d'adversaire à disposition ou si vous avez déjà éliminé tous vos rivaux, vous pouvez échanger vos données avec d'autres joueurs via StreetPass. Vous simulerez ainsi des combats avec les joueurs que vous croiserez et mettrez vos talents à l'épreuve !
Avec ses commandes par mouvements immersives, ses multiples façons de prouver sa valeur au combat et la possibilité de faire la démonstration de sa toupie personnalisée dans des arènes en réalité augmentée, Beyblade Evolution rend les combats plus électrisants que jamais, exclusivement sur Nintendo 3DS.