Bowling Bonanza 3D
Les joueurs occasionnels ou assidus adoreront le moteur physique en 3D de Bowling Bonanza. Exécutez tout type de lancer en ajustant votre position, la direction ou l'effet de la boule. Les plus professionnels peuvent placer la boule et configurer leurs lancers avec précision.
Que vous cherchiez un jeu de bowling ultra simple ou une vraie simulation, ce jeu est fait pour vous ! Choisissez parmi les modes Partie rapide, Arcade, Championnat et Tournoi. Profitez du Mode Multijoueur au tour à tour pour jusqu'à quatre joueurs, et certains adversaires peuvent être contrôlés par l'intelligence artificielle à cinq niveaux de difficulté. Plus de dix décors, plus de 30 boules, plus de dix jeux de quilles à choisir et débloquer. Personnalisez des boules en modifiant leur poids et leur taille. Contrôlez l'effet intégral et réglez des lancers, sauvegardez vos coups préférés et regardez les vidéos en 3D intégrale.