Réalisez des puddings et des confiseries dans Cooking Mama: Sweet Shop ! Les joueurs créent un large assortiment de confiseries et puddings délicieux puis les servent aux clients de la boutique pour les rendre heureux. Créez 60 recettes différentes en participant à plus de 160 minijeux sur l'écran tactile de la Nintendo 3DS et même au microphone pour refroidir, couper, mélanger, cuire et décorer vos créations. Et comme toujours, ne vous inquiétez pas si vous faites un faux pas : Mama sera là pour tout remettre en ordre !