Après avoir officié en secret pour la Force pendant des années, John Tanner décide de rendre la justice lui-même, bien que la loi le lui proscrive. Dans un New York corrompu et dirigé par la pègre, Tanner vole au secours du sénateur Ballard. Celui-ci a lancé une croisade contre le crime organisé et a besoin d'un second. Tanner accepte immédiatement cette offre de nettoyer la ville, de manière officieuse et avec la protection du sénateur.
Tanner devient un justicier solitaire et doit éliminer 5 barons du crime organisé... Sans insigne pour le retenir et avec l'aide de quelques amis, Tanner livre une guerre contre le crime avec son arme de prédilection : sa voiture !
Driver Renegade 3D est le premier jeu de course et d'action exclusif sur Nintendo 3DS qui vous permet d'expérimenter en 3D l'intensité et la brutalité des courses de voitures en ville. Pilotez à tombeau ouvert, faites des sauts pour remplir votre barre de Rage et lancez des attaques dévastatrices sur les voitures ennemies !
Pour en savoir plus sur Driver Renegade 3D, vous pouvez lire notre entretien avec Nouredine Abboud de chez Ubisoft.