Gabrielle's Ghostly Groove 3D
Pauvre Gabrielle… elle a éternué si fort qu’elle a quitté son propre corps, et seuls les goules et fantômes de Monsterville peuvent l’aider ! Elle devra réussir ses meilleurs pas de danse pour retrouver son corps. Voici une aventure rythmique spectraculaire.