Avez-vous ce qu'il faut pour devenir le nouveau mannequin en vogue ?
Déambulez sur le podium et prenez des poses élégantes lors des séances photos. Prouvez que vous possédez le meilleur style et le plus beau maquillage en toutes circonstances. Recevrez-vous une photo ou devrez-vous quitter le show ? La décision appartient au jury !