Êtes-vous prêt pour la fête sur console portable ? L'expérience de minijeux ultime débarque en exclusivité sur les consoles de la famille Nintendo 3DS avec Mario Party: Island Tour !
Lancez-vous dans un jeu de plateau spécial et affrontez vos adversaires dans des minijeux délirants. En solo ou avec des amis, découvrez 7 plateaux de jeu inédits, 80 nouveaux minijeux et des tas de modes uniques dans ce premier jeu Mario Party sur Nintendo 3DS. Associant un gameplay facile à comprendre au mode téléchargement* qui permet à quatre joueurs de s'amuser ensemble avec une seule carte de jeu, Mario Party: Island Tour est vraiment le jeu auquel tout le monde peut jouer !
Quand une lettre arrive dans une bulle jusqu'au Royaume Champignon invitant Mario et ses amis à une fête dans les nuages, comment pourraient-ils refuser ? Très vite, tous vos personnages préférés du Royaume Champignon s'envolent dans des bulles pour l'île de la fête, prêts à découvrir des tas de jeux et défis passionnants... Et vous savez quoi ? Vous aussi, vous êtes de la fête !