Une vingtaine de superbes poulains n'attendent que vous pour s'amuser et se faire bichonner. Avec leurs expressions adorables et leurs mouvements réalistes, ils vous feront craquer lorsqu'ils s'approcheront de vous en 3D ou lorsqu'ils gambaderont dans la prairie.