La légende celte de Dire Grove se transmet de génération en génération depuis des siècles.
Considérée comme une comptine, elle était racontée aux enfants afin de les faire rester au lit le soir. Néanmoins, une ancienne relique récemment découverte en Angleterre semble attester de la véracité de cette mystérieuse légende ! Combinez votre vivacité d'esprit avec vos talents de chasseur d'objets cachés afin de suivre la piste d'un groupe d'étudiants disparu dans Mystery Case Files: Dire Grove !