Les rumeurs sur le sombre passé du manoir de Ravenhearst ont toujours circulé. L’acquisition récente du journal intime d’Emma Ravenhearst renferme peut-être la clef du mystère de ce sinistre lieu, mais certaines pages sont manquantes.