Tous à l'abordage ! Embarquez pour une aventure en haute mer en 3D sur la console Nintendo 3DS. Préparez-vous pour les combats, les rebondissements, l'humour et les techniques spéciales incroyables qui vous attendent !
Rejoignez le capitaine Monkey D. Luffy et l'équipage du Chapeau de Paille dans leurs aventures et partez à la recherche du trésor ultime : le One Piece. Dès le début de leur périple en mer, ils vont se retrouver en plein cœur d'une zone gardée par une mytérieuse civilisation millénaire...
Tiré du manga One Piece et de la longue série animée créés par Eiichiro Oda, ce titre réunit sur Nintendo 3DS toute l'action de l'opus sorti précédemment sur Wii, One Piece Unlimited Cruise Episode 1, avec en plus quelques bonus. Dans le mode aventure principal, en plus du jeune capitaine Luffy, vous pourrez jouer avec de nombreux autres membres de l'équipage, dont Zorro, Sandy, Nico Robin et Franky, pour n'en citer que quelques-uns.
Le vaisseau Thousand Sunny vous servira de base, ainsi que de moyen de transport pour rejoindre différentes îles mystérieuses et affronter des malfrats, des bandes de pirates et des marins au cours de votre chasse au trésor.
One Piece Unlimited Cruise SP propose un système de combat dense et personnalisable : vous pourrez apprendre de nouvelles techniques, améliorer leur niveau, renforcer votre équipage, personnaliser les commandes et réaliser de nombreuses attaques spéciales différentes. Le jeu vous permettra aussi d'utiliser la célèbre attaque de chaque personnage, tirée du dessin-animé. Mais même armé de poings en caoutchouc géants, vous aurez besoin d'aide pour vaincre les plus de 30 boss de la série...
Pour vous aider lors de votre périple, vous pourrez vous équiper de nombreux objets, poser des pièges pour capturer des créatures, vous relaxer en pêchant et créer de nouveaux objets à partir d'ingrédients en les cuisinant, en les "décomposant" ou en les "développant". De plus, vous pourrez mettre le cap vers les célèbres sites de bataille de One Piece dans le mode Marineford, affronter des boss (les une à la suite des autres) ou combattre des centaines d'ennemis. C'est à vous de choisir. Dans One Piece Unlimited Cruise SP, vous rencontrerez même un nouveau personnage exclusif créé par Eichiro Oda, l'auteur de One Piece...
Plongez au cœur de ce monde palpitant et profitez de la 3D stéréoscopique dans One Piece Unlimited Cruise SP, créé par Ganbarion et Namco Bandai Partners S.A.S sur Nintendo 3DS.