RPG Maker Fes
Êtes-vous prêt à devenir développeur de jeux vidéos ? RPG Maker Fes permet de développer facilement un RPG tout droit issu de votre imagination sans que des connaissances en programmation soient nécessaires !
Des outils simples mais efficaces pour permettre de donner vie à d'incroyables histoires qui germent dans votre imagination ! Personnalisez les personnages, les histoires, les combats et bien d'autres éléments pour devenir un développeur de talent ! Partagez ensuite vos créations et jouez à celles d'autres joueurs avec RPG Maker Player ! Quelle histoire allez-vous partager ?