Star Fox 64 3D
L’équipe de Star Fox fait un retour triomphal dans l’une de ses plus grandes aventures, Star Fox 64, aujourd’hui bénéficiant d’une réédition époustouflante et entièrement en 3D. L’univers de Star Fox s’étend devant vos yeux et de façon plus réaliste que jamais, jusqu’au fond de l’écran de la Nintendo 3DS, procurant ainsi au joueur une sensation aigüe des distances et de la position. Le jeu devient alors plus intuitif et accessible, et les joueurs sont littéralement au cœur de l’action.
Star FoxTM 64 3D tire aussi pleinement profit des deux écrans de la Nintendo 3DS : l’écran supérieur est le théâtre d’un gameplay en 3D, tandis que l’écran inférieur sert à afficher les différents personnages et leurs dialogues.
La mise à jour graphique complète offre à ce grand classique Nintendo un relooking en 3D, et cela sans utiliser de lunettes spéciales.
Une nouvelle option multi-joueurs permet à 4 joueurs au maximum de participer à des duels aériens explosifs via une connexion locale sans fil sur console Nintendo 3DS. Le mode multi-joueurs dispose d’une avalanche de nouveaux pouvoirs, bonus, armes et améliorations.
Le nouveau mode Score Attack permet aux joueurs de retourner sur n’importe quelle planète pour tenter de battre le meilleur score.