TEKKEN 3D PRIME EDITION
TEKKEN 3D PRIME EDITION sur Nintendo 3DS verra pour la première fois se dérouler le célèbre King of Iron Fist Tournament entièrement en 3D, pour une expérience réaliste et dynamique grâce aux fonctionnalités uniques qu'offre la Nintendo 3DS. Les joueurs pourront choisir parmi 40 combattants celui avec lequel ils désirent combattre dans les tout nouveaux niveaux mais également dans les classiques adaptés spécialement à la Nintendo 3DS. TEKKEN 3D PRIME EDITION exploite au maximum les fonctionnalités Wi-Fi de la Nintendo 3DS pour des combats au rythme dynamique dans un environnement graphique des plus impressionnants et d'une fluidité hors du commun.
Pour la première fois sur Nintendo 3DS, un film complet en 3D sera disponible sur une carte de jeu. TEKKEN Blood Vengeance est produit par Digital Frontier (Resident Evil: Degeneration, Death Note, Appleseed) et dirigé par Youichi Mouri (vidéos d'introduction aux films TEKKEN 5 et TEKKEN 6: Bloodline Rebellion). TEKKEN Blood Vengeance entièrement réalisé en images de synthèse reprend l'histoire et l'héritage de l'univers TEKKEN dans un film complet qui figurera sur la même carte de jeu que TEKKEN 3D PRIME EDITION, le jeu, en 3D !