En tant que commandant des Ghosts, la meilleure unité de forces spéciales au monde, vous devez empêcher que l'ultranationaliste russe Yuri Treskayev n'arrive au pouvoir. Telle est votre mission dans Tom Clancy's GHOST RECON SHADOW WARS sur Nintendo 3DS.
Des déserts du Kazakhstan aux villages d'Ukraine, en passant par les terres gelées de Sibérie, vous devez découvrir et neutraliser les bases secrètes de l'époque soviétique que Treskayev exploite pour constituer une armée de drones. Vous pourrez accéder à toutes les ressources nécessaires pour constituer, entraîner et équiper votre unité, et bénéficierez des armes et protections les plus sophistiquées.
Redécouvrez la célèbre série Ghost Recon : le gameplay tactique atteint une profondeur et une richesse inédites dans un jeu Ghost Recon.
Entraînez et dirigez la meilleure unité de forces spéciales en choisissant parmi six classes uniques, chacune avec ses aptitudes propres : Commando, Sniper, Recon (éclaireur), Engineer (technicien), Gunner (tireur) et Medic (médecin). Au gré de votre progression dans le jeu, vous déverrouillez de nouvelles aptitudes et de nouveaux équipements. Vos Ghosts disposeront ainsi du matériel de combat le plus sophistiqué, voire même de drones !
Le jeu exploite les fonctions de la console Nintendo 3DS : grâce aux scènes cinématiques et effets en 3D, ennemis et objets s'animent sous vos yeux comme jamais auparavant. Utilisez l'écran tactile pour naviguer rapidement et facilement dans les menus et inclinez la console Nintendo 3DS pour regarder derrière les bâtiments et les obstacles pour une approche plus tactique.
Qui est le meilleur chef d'unité de forces spéciales ? Défiez vos amis dans 11 cartes à 1 contre 1 pour le savoir. Vous pouvez vous affronter sur la même console Nintendo 3DS.