Réalisez des cascades et des courses incroyables avec l'équipe de Turbo !
Turbo : Équipe de Cascadeurs est un jeu de course à grande vitesse bourré d'action dont les héros survoltés sont tout droit sortis du film Turbo. Chaque personnage jouable dispose de son propre style de pilotage, de figures et de compétences spéciales. Celles-ci permettent également de gagner des bonus, de customiser les personnages, de trouver des raccourcis et de gagner la course dans les vastes environnements du monde de Turbo !