Viking Invasion 2 - Tower Defense
Suivez les nouvelles aventures déjantées d’Olaf le viking et sa bande dans ce tower defense cartoon-fantastique. Construisez vos tours aux endroits les plus stratégiques pour bloquer l’avancée des unités vikings. Pour faire face aux drakkars, valkyries et même au dieu Odin, débloquez de nouveaux bâtiments et améliorez vos défenses !
La version téléchargeable de Viking Invasion 2 - Tower Defense diffère de la version boîte et contient 12 niveaux ainsi que le mode Histoire.