Rejoignez les Winx qui se préparent à fêter l’anniversaire d’Alfea ! Sautez, fuyez et résolvez les énigmes des aventures en incarnant votre personnage préféré des Winx. Préparez-vous pour la soirée d’anniversaire et sauvez Alfea de Selina !