Enfile le costume des super-chiens Krypto et Ace et élance-toi dans les airs pour protéger les rues de Metropolis dans cette aventure de sauvetage d'animaux inspirée du film !
Quand les chiens à capes préférés de Superman et de Batman découvrent que Lex Luthor complote pour enlever les animaux errants de Metropolis, ces combattants à quatre pattes n'ont pas l'intention de faire coucouche panier. Alors, utilise les pouvoirs de Vision thermique et d'Aboiement glacial de Krypto ou les attaques Barrage de batarangs et Coup d'épaule d'Ace pour mettre les LexBots à genoux. Sauve les animaux avant qu'ils ne soient enfermés dans le Zoo LexCorp et prépare-toi pour l'ultime combat contre Lex vêtu de son armure de guerre high-tech.
Être un super-chien n'est pas de tout repos. Soigne tes amis à fourrure dans le Centre d'adoption pour les aider à trouver un foyer et reçois des récompenses spéciales. Et passe du temps avec tes amis Chip, Merton et PB pour améliorer tes super-pouvoirs. C'est un oiseau... C'est un avion... Ce sont les DC Super-Chiens !
CHOISIS TON HÉROS – Incarne Krypto, le super-chien à la vision laser ou Ace et ses batarangs. Modifie ton héros et ses pouvoirs pour vivre les missions sous un nouveau jour.
SAUVE LES ANIMAUX ERRANTS – Soigne et donne un foyer aux animaux sauvés au Centre d'adoption pour obtenir de super récompenses.