Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise
Exhumez le mal profond qui rôde sous une ville d'apparence paisible dans Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise, en exclusivité sur Nintendo Switch.
Boston, 2019. Les agents spéciaux du FBI Aaliyah Davis et Simon Jones qui enquêtent sur une affaire censée être depuis longtemps résolue se tiennent sur le pas de la porte d'une personne d'intérêt. Il faut d'habitude plus que quelques corps disparus pour que le FBI se déplace, mais il y a quelque chose de décidément louche dans cette affaire.
Louisiane, 2005. Une étrange série de meurtres frappe la petite ville reculée de Le Carré et le FBI envoie une jeune recrue du nom de Francis York Morgan enquêter. Celui-ci se lie d'amitié avec la fille du shérif local, qui semble d'une grande maturité malgré son jeune âge, et nos deux protagonistes décident bientôt de travailler ensemble pour élucider ce mystère.
L'agent spécial Morgan a beau être fort d'une grande perspicacité, d'une constitution athlétique et d'un don pour le profilage, son excentricité amène beaucoup de ses collègues à douter de ses compétences. Heureusement pour lui, son détachement avec le monde réel l'empêche d'être affecté même face à la plus macabre des scènes de crime, qu'il ne verra alors que comme un nouveau puzzle à résoudre.
Elle vit à Le Carré avec son père, le shérif local. En dépit de son jeune âge, elle est pleine de ressources et se comporte déjà comme une adulte, ce qui a le don d'impressionner l'agent Morgan dont elle décidera rapidement de devenir la nouvelle partenaire d'enquête.
Ne vous fiez pas aux apparences : malgré son air indolent, l'agent Jones était redouté au FBI pour sa pugnacité. C'est un homme réfléchi, hautement compétent et dont la présence imposante peut pousser n'importe quel suspect à craquer lors d'un de ses impitoyables interrogatoires.
Se déroulant à la fois cinq ans avant et neuf ans après le jeu original, Deadly Premonition 2: A Blessing in Disguise propose d'incarner non pas un, mais deux protagonistes. À vous de les aider à faire la lumière sur une sombre affaire qui les poussera aux frontières de la folie.
Dans le présent, vous incarnerez l'agent Davis qui tentera d'élucider une affaire autrefois classée à coups d'interrogatoires, de preuves et d'examens de témoignages-clés afin de révéler des secrets longtemps enfouis.