Grave Danger
Voici l'Ultimate Edition de Grave Danger. Elle comprend 10 nouveaux niveaux, une révision de l'interface utilisateur, une histoire améliorée et de nombreuses nouvelles fonctionnalités de jeu.
WANTED : morts ET vifs ! Dante, Malice et Elliot ont tous été considérés comme des hors-la-loi, et c'est à vous de les aider à effacer leurs noms. Dans un monde qui vous peut à la fois mort ET vivant, il n'y a pas de repos pour les vivants et les non-vivants. Basculez entre ces trois personnages uniques, maîtrisez leurs mouvements et attaques et guidez-les dans l'histoire.
Le travail d'équipe est important dans Grave Danger. Chaque personnage a ses propres compétences pour mettre le monde en sécurité. Dante le cow-boy peut escalader les murs verticaux. Malice the Grim Reaper peut planer horizontalement sur des abîmes et à travers des zones étroites et dangereuses. Elliot, le sorcier, flotte et peut sauter en l'air !