Ce ne sera pas facile. Par chance, vous rencontrerez beaucoup d'amis pour vous aider dans cette mission. Vous pourrez ensuite accomplir une variété de tâches avec eux : aider au centre équestre, photographier des oiseaux, trouver des trésors cachés. Diverses expériences vous attendent en plus de l'histoire principale captivante.
Démontrez votre habileté au dressage, sur les terrains poussiéreux d'équitation Western, dans des courses d'obstacles au rythme effréné, en rassemblant du bétail têtu, ou en jouant à « Pop au Galop », tout en tentant de battre votre meilleur score !
Baladez-vous dans un monde ouvert conçu avec amour : explorez Hazelwood, ses plages ensoleillées, ses forêts automnales et ses marécages crépusculaires, jusqu'aux montagnes enneigées.
Les textes du jeu sont entièrement doublés en français, avec une superbe bande originale de Winifred Phillips.