Soyez la prochaine superstar !
Tracez votre route pour devenir une superstar et commencez votre carrière à L.O.L. Ville ! Commencez par rencontrer vos collègues et continuez en jouant dans diverses productions sous forme de quêtes de jeux dans le but d’atteindre les sommets de la célébrité ! Obtenez ce trophée, BB !
Les studios de L.O.L.Ville sont remplis de décors pour de nombreuses activités cinématographiques. Vous pouvez mémoriser le script de votre prochain film, prendre du pop-corn au cinéma, fuir les fantômes dans un manoir sinistre, partir à l’aventure dans le désert et même créer votre propre plateau de tournage.