My Little Pony : Mystère à Hauts-de-Zéphyr
Fais atteindre de nouveaux sommets à la magie de l'amitié dans une aventure mystérieuse pour un ou deux poneys.
Incarne Sunny, Hitch, Izzy, Pipp ou Misty, utilise tes capacités spéciales pour arrêter la magie instable qui perturbe Hauts-de-Zéphyr ! Amuse-toi avec des mini-jeux hilarants et d'innombrables personnalisations de poneys.